Tequila Reposée Hijos de Villa
Distinction et originalité dans leurs présentations, le Rifle and the Pistol ainsi que le Bullet, sont certifiés par la plus haute autorité mexicaine, le Tequila Regulatory Council (CRT).





Tequila Reposée Hijos de Villa

Emballage qui rappelle la fierté mexicaine, enregistré au Mexique et dans le monde avec un design tridimensionnel en forme de pistolet d'escouade.
  • Présenté dans un coffret de démonstration original, il comprend une paire de chevaux et un banc d'exposition
  • Boîte: 200 ml X 12 de Tequila Reposado Hijos de Villa
Distinction et originalité dans sa présentation.
Tequila à base d'agave bleu, nous faisons de Hijos de Villa un produit en édition numérotée. Tequila avec appellation d'origine, distillats reposait à Jalisco, terre d'agave bleu, certifié par la plus haute autorité, le Conseil de réglementation de la Tequila (CRT).
  • VUE: Liquide transparent de jaune paille brillant
  • NEZ: Arôme classique, doux et délicat, caractéristique de la tequila, légèrement sucré, avec des nuances fraîches d'agave et de fruits secs ..
  • BOUCHE: En bouche, vous pouvez voir sa force exquise, et une agréable saveur caractéristique d'agave et la légère douceur qui vient de Des miels, agrémentés du goût des noix. Pas amer, pas astringent, pas acide. La saveur caractéristique est appréciée, qui fournit le temps de repos en barrique
Suggestions de consommation
  • Idéal comme collation
  • Ingrédient classique de la marguerite
  • Combiné avec du cola ou du soda au pamplemousse, de la glace, un peu de citron et une pincée de sel

Présentations

Contenants originaux en forme de fusil et de balle rappelant la fierté de Bravío Mexicain.
Contient 750 ml de Reposado Hijos de Villa Tequila dans une boîte de 12 pièces.
Distinction et originalité dans sa présentation de Rifle, Pistol and Bullet. Présentations créées pour commémorer le 55e anniversaire de Veracruz Liquors.
Nous faisons de Hijos de Villa un produit original avec de la Tequila élaborée avec agave bleu et appellation d'origine.